Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-être le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. [Coco Chanel]

lundi 27 septembre 2010

Roof and Happiness !

Hier après-midi, j'étais avec deux blogueuses qui sont en parallèle de très bonnes amies. Nous avons passé une journée magnifique en trainant par ci par là ... quelques photos :


Vu comme ça, je jurerai que cette salade est immangeable ... Mais mon dieu qu'elle était bonne, exquise même !



 Me & Kenzo Daily






Kenza www.kenzodaily.blogspot.com &  Sonia www.theshoesclosetblogspot.com & Me

3 commentaires:

  1. We spent an amazing afternoon !! I love u girls (L) !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes toutes belles les filles !
    xoxox

    RépondreSupprimer
  3. Vous etes tres jolies et en plus des blogueuses marocaines !
    ce Dimanche on organise une sortie en blogueuse et blogueur
    pour plus d'info ajoute moi sur facebook : alami faty

    RépondreSupprimer